Des nouvelles et de l’été au Danemark Conan et Reaper Bones 4

Hello cher lecteurs pfou quel été chaud chaud niveau activités. J’ai trouvé du boulot et pleins d’activités estivales m’ont éloignés de mes pinceaux et du blog. Car j’ai peint pas mal  j’ai presque terminé la boîte de bonus Conan de Monolith plus que quelques Personnages à peindre et le Tog. Alors je m’excuse pour la qualité médiocre de mes photos elles ont été prises au crépuscule.

D’abord Conan tout est du speed painting en raison d’un soucis de bombe (la peinture est légèrement hydrofuge rendant l’aplat particulièrement chiants et ayant gommé des détails). Dernière fois que je n’achète pas une bombe pour figurine j’ai trop eu d’emmerdes.  Bref je suis contente sur les morts vivants particulièrement les momies qui on un bon rendu pour un travail rapide. Le but final sera de socler le tout et de peindre en noir pour rendre un peu de cohérence. Je ferais sans doute cela cet hiver^^^.IMG_20190801_212554726IMG_20190801_212558924IMG_20190801_212601586IMG_20190801_212615031

IMG_20190801_212619505
ca reste néanmoins sympa et jouable j’aime beaucoup Pallantides

IMG_20190801_212622235IMG_20190801_212624129IMG_20190801_212624763IMG_20190801_212627352

IMG_20190801_212631628
L’échantillon Mythic Battles d’un spatiates je trouve avoir donné un rendu correcte

Ensuite le reaper bones alors là c’était la nuit c’est la fête de la photo moche mais je referais au menu un rat garou géant une géante du froid deux trolls, trois gorilles géant , un démon,un cyclope, un crocodiles des gobelins , des villageois un porc une charette de citrouilles, du papier toilettes des tampax…. euh non le reste c’est la liste de course^^

IMG_20190801_213040448IMG_20190801_213048110IMG_20190801_213054078Franc moche ces photos mais bonIMG_20190801_213113531

 

En attendant je file sur mon vélo puis profiter de la plage les week end.

Favel

Publicités

Consultation ADP

Bonjour à vous citoyens,

 

J’utilise ma modeste visibilité pour redonner le liens pour signer la pétition pour relancer le débat sur ADP. Je ne vais pas me prétendre neutre sur le sujet je trouve que c’est une grosse connerie (entre autre la loi pacte en à d’autres). Je rappelle qu’ADP rapporte de la thune et que c’est une frontière qui sera contrôlé par le privé Oo. Je pense aussi que votre facture EDG GDF les tarifs d’autoroute et de l’eau vous indiquent que le privé n’est pas toujours le plus bon marché.

Cependant je trouve que ce genre de chose qu’on soit pour ou contre vu que c’est notre bien commun devrait être soumis à référendum. Cela devrait être la démarche de base de nos représentants. Vous avez jusqu’au 15 Juin edit bien sûr j’ai raconté une bêtise et contrairement aux journalistes je le reconnaît. Vous avez bien sûr 9 mois pour voter alors les cocos votez si vous trouvez simplement que les gens ont leur mot à dire quand on privatise ce qui nous appartient collectivement. Pour une fois qu’on nous demande notre avis prouvons que nous nous intéressons à la politique de notre pays.

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

Des bisous

Reaper Bones 4 APO semaine 2

Voilà le butin de la seconde semaine beaucoup de PNJ/PJ peints.

img_20190527_115046605.jpg
L’ensemble
IMG_20190527_115203739
Les mages mentions spéciale à Gandalf emeutier qui préfère les molotov aux anneaux elfiques anciens du feu secret.
IMG_20190527_115148816
Quelques combattant entourant une pin’up
IMG_20190527_115133538
J’ai ressoclé la combattante le socle est de la silk clay avec le rouleau de texture celtic de green stuf world. L’assassin de la mante rouge est un reaper bones ancien que j’avais acheté à côté.
IMG_20190527_115113746
Des scorpions reaper que j’avais aussi acheté de côté
img_20190527_120119110.jpg
Un géant de pierre aussi que j’avais pris à côté pour préparer les géants qui arrivent

La méthode est toujours la même aplat+ wash ensuite j’éclaircis avec la couleur d’aplat j’ajoute quelques détails et pour les grandes pièces genre le géant j’éclaircis encore un peu. Voilà cette semaine sera probablement plus calme niveau peinture il s’agit de ne pas se dégouter de la chose.

Livraison Reaper Bones 4 APO

Hello il y a quelques jours j’ai reçu ma commande Reaper Bones 4

IMG_20190513_153122258
ça fait du bazar

Alors le nouveau plastique est bien plus détaillé.

IMG_20190515_080927363
A gauche du reaper bones ancienne génération à droite les nouveau black bones 

J’ai de quoi faire et je me lance un APO. Toutes les semaines je posterais la photos de l’avancement.

Le but est de peindre la core box avant Fin Juillet. Souhaitez moi bonne chance.

IMG_20190515_103822000
Photo d’ensemble du core set j’ai tout monté mais là je ne montre que le core
IMG-20190515-WA0005
Ca c’est juste le trop gros dragon que j’ai pris

Conan de Monolith APO officieuse

Hello enfin des nouvelles et cet article aura en plus … des photos de figurines. Incroyable. Je m’étais auto prise en otage pour peindre au moins le set de base de Conan avant l’arriver de Batman.  Pour l’heure je n’ai pas encore le précieux et lourd colis donc je suis toujours en compétition et surtout j’ai déjà finit la boite de base et je dois être à un quart de la boite de bonus.

IMG_20190415_110444
D’abord les grosses bèèèèètes le thog était super cool à peindre bon il ressort pas du tout sur la photo mais promis c’est moins nul que ce qu’on voit

Place aux photos:

 

IMG_20190415_110619

IMG_20190415_110616
Je me suis bien amusé avec les squelettes merci aux vallejo rust effect et vert de gris très pratique et qui rendent pas mal

IMG_20190415_110613

IMG_20190415_110613(1)
Les pictes étaient peint depuis un moment les archers ont été fait en mode OSEF mais bon ça fera bien sur la table
IMG_20190415_110609
Les pirates ont été fait en speed painting et on un rendu pas top c’est criant à côté des pictes. Mais bon ils ont un chouette socle
IMG_20190415_110558
Je me suis bien amusé avec Zélata et le vilain prêtre ils on un super maquillage blanc.

IMG_20190415_110555

Voilà un de fort beaux pions peint.

IMG_20190415_110939

Voilà ce qu’il me reste à peindre de la boite de bonus. J’ai pas mal avancé et je pense vous présenter ce que j’ai déjà peint prochainement. Voilà je pense mettre un petit coup de soclage aussi car tout n’est pas soclé je pense mettre pour les héros juste du noir car j’ai peur que ça soit trop chargé.

Voilà dites moi ce que vous en pensez.

Des nouvelles

Bonjour Cher lecteurs,

Je me permet de vous souhaiter, en premier lieu une bonne année 2019, même si la macronie n’a pas l’intention que cela arrive.

Les derniers mois ont été des plus prenant car notre famille vit désormais….

au  danemark. Alors pour ceux qui ne reconnaissent pas ce drapeau c’est le pays ou notre abruti de président nous à traité de gaulois réfractaires.

Pour la petite anecdote en sus d’être particulièrement stupide à l’étranger pour le président de la république d’insulter son pays ( je rappel qu’à l’étranger le président est supposé être le VRP de ce dernier); il à également insulté la famille royale de ce pays car l’époux de la reine et la femme de l’héritier au trône  sont … français. Sachez du coup que les ressortissants du pays de la petite sirène n’apprécient plus Jupiter d’autant que culturellement ici c’est la pays du consensus où l’on cherche à négocier plutôt que d’imposer.

Voilà alors entre les cartons et les montages de meubles ainsi que moult démarches administratives voilà qui me laisse peu de temps pour les hobbies ou poster des trucs.

Je tiens à préciser que j’étais dans les temps pour le concours de Jason le peintre. MAIS impossible de remettre la main sur mon appareil photo. Donc j’enverrais et je publierais ces dernières dès que j’aurais remis la main dessus.

 

Voilà bonne chance à tous pour 2019. Et à bientôt avec je l’espère des photos de pitous

Tesla

 

Peinture D&D temple of elemental evil ET concours Jason le peintre

Hello la vie est tumultueuse mais je peints en tabletop mes figouz’s

Donc tout mon D&D temple of elemental evil a été peint, mal mais peint.

Les ateliers de la polis produisent en masse (la qualité bon hein ). Voici les photos mal exposées parce que l’automne ne m’aide pas pour les photos.

DSC04818

DSC04817
Les zéros
DSC04816
Les créatures mineurs
DSC04815
Les membres du temple du mal élémentaires
DSC04814
Gnolls
DSC04813
L’éttin

DSC04812DSC04811

DSC04810
Vu d’ensemble

Je participe aussi au concours

 

lien vers le blog

Le thème est le détails qui tue.

Et bien j’ai pris un sujet que je maîtrise pas trop la peinture de figurines soda pop. Donc ce sont des figurines de super dungeon explore et ce personnage  est un chasseur de monstre qui se transforme en loup garou. Grosse surprise pour les ennemis. Donc voilà je tente ma chance.

DSC04822DSC04823

Décors Mantic games Terrain crate

Hello long time not see

Beaucoup de choses bougent côté privé aussi j’ai moins de régularité sur ce modeste blog. Mais je peins du tabletop mais je peins quand même. Là je viens de finir de peindre mon kickstarter terrain crate de mantic games il comprenait le wizard study et le campsite en petite boite et la grande boite town. Alors mes recommandations sont de laver le tout à l’eau savonneuse puis de peindre directe dessus surtout pas de solvant le plastic n’aime pas les bombes que ce soit peinture ou verni. C’est de l’aplat lavis + vernis mais c’est chouette. Il y a beaucoup de petites pièces dans les set que j’ai choisit pour les gens qui rêve en secret d’une maison euh d’un donjon de poupée^^.

D’abord quelques élements peints sans mise en scène (je mettrais le tout peint plus tard)

DSC04809DSC04807DSC04806DSC04805DSC04804

 

Pendant ce temps à l’auberge du Poney grincheux….

DSC04798

UN groupe d’aventurier prépare son expédition dans l’ambiance chaleureuse de l’auberge. Quand soudain un gobelin des glaces débarque tenant une étrange potion.

DSC04802

La serveuse se fige devant la créature tenant toujours ses chopes et ses miches dans les mains.DSC04803

Les aventuriers qui  avisait leur carte après un copieux repas ont dégainer leurs armes prêt à en découdre.DSC04801

Le tenancier se prépare à fuir courageusement pris de panique Contrairement à sa femme qui refuse qu’on brûle son auberge comme le mois dernier, elle ne se laissera pas faire foi de Ma’.DSC04800

« Hey les gars les gars? Qu’esch qui se passe la veille est toujours fachée à cause du tonnelet de bière? Demande d’une voix pateuse »  le nain.

Alors le gobelin s’exclame:

« Moi chercher auberge moi Miko représentant en sucreries glacées. Moi payer moi propre pas casser maison des grandes giboles ».

DSC04799

Que ce passera il?

 

 

Pendant ce temps à la bibliothèque….

DSC04797DSC04796

Ben c’est fermé y a personne revenez plus tard.