Peinture D&D temple of elemental evil ET concours Jason le peintre

Hello la vie est tumultueuse mais je peints en tabletop mes figouz’s

Donc tout mon D&D temple of elemental evil a été peint, mal mais peint.

Les ateliers de la polis produisent en masse (la qualité bon hein ). Voici les photos mal exposées parce que l’automne ne m’aide pas pour les photos.

DSC04818

DSC04817
Les zéros
DSC04816
Les créatures mineurs
DSC04815
Les membres du temple du mal élémentaires
DSC04814
Gnolls
DSC04813
L’éttin

DSC04812DSC04811

DSC04810
Vu d’ensemble

Je participe aussi au concours

 

lien vers le blog

Le thème est le détails qui tue.

Et bien j’ai pris un sujet que je maîtrise pas trop la peinture de figurines soda pop. Donc ce sont des figurines de super dungeon explore et ce personnage  est un chasseur de monstre qui se transforme en loup garou. Grosse surprise pour les ennemis. Donc voilà je tente ma chance.

DSC04822DSC04823

Publicités

Décors Mantic games Terrain crate

Hello long time not see

Beaucoup de choses bougent côté privé aussi j’ai moins de régularité sur ce modeste blog. Mais je peins du tabletop mais je peins quand même. Là je viens de finir de peindre mon kickstarter terrain crate de mantic games il comprenait le wizard study et le campsite en petite boite et la grande boite town. Alors mes recommandations sont de laver le tout à l’eau savonneuse puis de peindre directe dessus surtout pas de solvant le plastic n’aime pas les bombes que ce soit peinture ou verni. C’est de l’aplat lavis + vernis mais c’est chouette. Il y a beaucoup de petites pièces dans les set que j’ai choisit pour les gens qui rêve en secret d’une maison euh d’un donjon de poupée^^.

D’abord quelques élements peints sans mise en scène (je mettrais le tout peint plus tard)

DSC04809DSC04807DSC04806DSC04805DSC04804

 

Pendant ce temps à l’auberge du Poney grincheux….

DSC04798

UN groupe d’aventurier prépare son expédition dans l’ambiance chaleureuse de l’auberge. Quand soudain un gobelin des glaces débarque tenant une étrange potion.

DSC04802

La serveuse se fige devant la créature tenant toujours ses chopes et ses miches dans les mains.DSC04803

Les aventuriers qui  avisait leur carte après un copieux repas ont dégainer leurs armes prêt à en découdre.DSC04801

Le tenancier se prépare à fuir courageusement pris de panique Contrairement à sa femme qui refuse qu’on brûle son auberge comme le mois dernier, elle ne se laissera pas faire foi de Ma’.DSC04800

« Hey les gars les gars? Qu’esch qui se passe la veille est toujours fachée à cause du tonnelet de bière? Demande d’une voix pateuse »  le nain.

Alors le gobelin s’exclame:

« Moi chercher auberge moi Miko représentant en sucreries glacées. Moi payer moi propre pas casser maison des grandes giboles ».

DSC04799

Que ce passera il?

 

 

Pendant ce temps à la bibliothèque….

DSC04797DSC04796

Ben c’est fermé y a personne revenez plus tard.

Kings of war Basiléa du socle et on avance sur la peinture

Ces derniers temps j’ai pu faire plusieurs partie de Kings of war.Aussi la motivation de peindre ces armées est revenue. Je continue de peindre mon armée Basiléa afin d’avoir un peu plus de choix. Avec ce qui est peint j’ai pour l’instant environ 1400 points. J’ai profité après avoir rapatrié du matériel de soclage pour finaliser des troupes et je vais vous montrer les derniers régiments peints.

Tout d’abord quelques photos d’ensemble de l’armée

On a une troupe de soeur sur panthère objectif monté l’effectif en régiment (pour l’instant les 5 soeur restant sont juste sous couchées)

une troupe d’arbalétrier (je pense le monté en régiment)

Un régiment d’ELOHI (les anges) le but est de les socler

Un régiment de cavalier paladins (objectif socler la moitié non soclés)

Il y a aussi un prêtre et un porteur d’icône

DSC04795

Côté troupe j’ai ralongé la sauce avec des soldat frostgrave qui font office de deuxième régiment de pénitents (le premier est celui avec les nudistes) objectif : trouver des nudistes et les peindre pour rendre l’armée plus cohérente

Un petite troupe de soeurs à pied.

J’ai un régiment de paladins dont j’ai enfin finit les socles ils sont finit

Un régiment d’hommes d’armes finit également (je mettrais peut être de l’herbe sur le socle pour augmenter la cohérence de l’armée)

DSC04794DSC04793

DSC04792
Le premier régiment de pénitent est finit pour compléter j’ai ajouté un prêtre celte et un maître chien dont j’ai finit le socle
DSC04791
Nouveau venu les 5 cavaliers paladins peint vite fait pour monter au niveau régiment RAF le socle
DSC04789
Même schéma que pour les précédent sauf que la sous couche noir rend le tout un peu terne. Je pense définitivement passer à la sous couche blanche.
DSC04788
Le régiment au complet
DSC04787
Les 5 premiers cavaliers peints enfin soclé : après PA terre labouré puis flocage herbe statiques puis on pose quelques petites fleurs pour le côté printanier de cette cavalerie lourde
DSC04786
Sont choux non
DSC04785
Soclage des paladins les petites fleurs toujours en rappel de la délicatesse de leur flamberges.
DSC04783
Ca sera clairement plus joli maintenant

Voilà reste à faire

L’abbesse sur char panthère qui est sous couché mais pas peinte

Puis je pense ajouter deux régiments d’hommes d’armes pour monter à 2000 points mais pour l’heure je vais finir le format 1500 points.

 

Voilà que pensez vous de cette armée peinte au rouleau qui prend lentement forme?

Concours Morikun socle terminé

Hello, malheureusement avec du retard la figurine du concours est terminé. J’aime bien le rendu final. Même si je n’ai pas fait l’étendue d’eau prévue.

DSC04762
J’avais prévu plus compliqué mais je me suis contentée de mettre le sable texturant PA terre labouré puis PVA avec flocage + petit cailloux
DSC04771
Touche final quelques fleurs et touffes d’herbes
DSC04770
Voilà un décors champêtre pour notre druidesse Firbolg

 

Concours des 1 millions de visites du temple de Morikun. Peinture finit

Hello à vous voyageur s’égarant sur ce blog.

Je poste enfin les photos, la peinture est finit mais il me reste le socle. J’espère terminer fin de semaineDSC04754DSC04753DSC04752DSC04751DSC04750DSC04749DSC04748DSC04747

Voilà l’important c’est de participer et j’ai beaucoup aimé la peindre. Je trouve que Oathsworn miniature fait de très belles figurines féminines qui ont ce côté aventurière et pas seulement prétexte à montrer de meuf à pwoal

Kings of war basiléa peinture au rouleau de la cavalerie: paladins montés et soeurs sur panthère pour un total de 250 points de plus

On continu l’armée de Basilé en peignant en vitesse la cavalerie. Reste à socler le tout à la fin et on aura un bon petit budget. Le total monte à 1065 points . Houlala

Sinon je continue sur la figurine pour le concours de Morikun je pense finir bientôt restera aussi à socler.

Des bisous!!

DSC04736DSC04738DSC04741DSC04742DSC04743

DSC04744
de loin ça rend presque correcte et la bannière est même pas trop nul incroyable

DSC04745DSC04746

WIP Concours des 1 Millions d’abonnés de MORIKUN . Madame Morikun a pris des couleurs + 75 points de prêtre Basilea

Pas beaucoup de post ces derniers temps beaucoup de temps passé avec le ptit bout.

Bon j’avance sur le concours et j’ai même fait ma première partie de King of war j’ai perdu mais c’était fun rapide et avec un adversaire fort sympathique. Ce qu’on peut je pense attendre de mieux dans les jeux de batailles 🙂

 

Je complet mon armée Basiléa pour changer des MV et ma foi c’est 75 points sur une fig’ alors ne boudons pas notre plaisir^^

DSC04734
Voilà la belle^^

DSC04731

DSC04730
J’ai fait les applat et quelques encrages j’espère que le rendu sera sympa
DSC04735
Le prêtre en question il va motiver les pénitents pour taper de l’hérétique
DSC04732
Bon pas une superbe peinture
DSC04733
Les yeux c’est vraiment ma Kryptonite

Basiléa le retour des paladins de la vengance et photos de groupe

Ben tout est dans le titre

D’abord les Eloi que j’ai peint ben pas bien en fait. Mais bon les anges ça m’inspire pas des masses . La recette sous couche blanche aplat et lavis. Je ne trouve que les ailes pas trop mal.DSC04727

DSC04719
On continue avec un régiment de fanatiques celtes transformé en pénitents Basiléa faudrait que je trouve trois nudistes de plus pour terminer les gus
DSC04725
Mas ouais qu’est ce tu vas faire ? On est des fous nous une main dans le dos et à poil on te démonte de toute façon les dieux sont avec nous ! Confirmant que la religion en abuser ça craint contrairement à son absence.
DSC04718
La deuxième fournée de pas malins
DSC04717
Des loyals con prêt à emporter

DSC04716

DSC04707
le régiment de pas malins. Bon restera à faire les socles
DSC04728
Petite photos d’ensemble du machin

DSC04729

 

 

Bon ben que pensez vous de cette armée qui prend forme ?