Mon précieux est arrivé

Mercredi j’ai enfin reçu Conan de Monolith et son orgie de plastique. Globalement c’est de la bonne qualité, cela promet des heures de peintures sympathiques et de jeux géniales.

Je vous fait rapidement un n-ième open the box ce week end.

J’ai lu les règles et j’avais déjà eu l’occasion de tester tant en tant que héros et overlord. C’est vraiment intelligent et fun il faut vraiment peu de temps pour maîtriser les mécaniques.

Les seuls bémols  sont, je trouve:

1/ Qu’il manque un peu  de fluf pour les personnages (un petit livret avec un bref résumé de leur histoire et les nouvelles dans lesquels ils apparaissent eu été cool).

2/Un peu plus de scenarii pour les héros supplémentaires par exemple il n’y en a aucun pour Zélata personnage présent dans la boîte de base. Bon je ne me fait pas trop de soucis car il y a de quoi s’amuser rien qu’avec la boîte de base et Monolith à prévu des scenarii supplémentaires pour Janvier 2017.

Je me suis engagée dans la POM de Raf cependant pour l’heure je ne peux sous coucher les mignonnes figurines. Donc pour cette semaine j’annonce un rien du tout (super début donc pour cette POM).

Publicités

Une réflexion sur “Mon précieux est arrivé

  1. Corben 10 novembre 2016 / 9 h 28 min

    tssssss…autant de plastique c’est fou … je dit ça, j’ai Massive darkness en stand by et mythic battle me fait de l’oeil ^^

    bon courage pour ta POM !!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s