POM Conan le bilan

Et bien la conclusion de la POM serait FAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai bien raté mon objectif, comme on peut le constater sur ces deux photos d’ensemble . Je voulais peindre la boîte de base.DSC04404DSC04403

seul les hallebardiers ont été terminés.

En cours Conan , Zapovaro, le capitaine de la garde, et les pictes . Bon j’ai repris le boulot et d’autres événements persos heureux m’ont éloigné des pinceaux. Bref un bilan mitigé, mais je suis contente des effets de peau des pictes et les hallebardiers rendent bien je trouve. J’ai fait de la variation sur les uniformes, bon pour les yeux il faut encore que je m’entraîne.

Voilà mon bilan je suis contente d’avoir participé au POM c’est assez motivant pour écrire et peindre même si c’est à un rythme inférieur à ses ambitions.

DSC04402
J’ai fait varier les teintes des pagnes
DSC04401
Il a vraiment été plaisant de peindre la peau
DSC04400
Oui les pagnes fuchia c’est jolie c’est pas parce qu’on est un picte cannibale qu’on peut pas aimer la couleur
DSC04399
En gros j’ai poser du dwarf flesh du lavis chair puis un peu d’éclairssissement au dwarf flesh

DSC04398DSC04397DSC04396DSC04395DSC04394

DSC04391
Avec des yeux comme ça ils risques de rien rater
DSC04390
J’ai fait varier les bandes des uniformes

DSC04387DSC04386DSC04385

DSC04384
Il manque encore à Conan son collier d’os mais sinon il est pas mal
Laisser un commentaire

