[chaîne]Participation à une chaîne (nébulaire?) de Blog ou comment ne pas décevoir Cousin Nalesk

Bien cousin Nalesk m’a fait l’honneur de m’envoyer 11 questions existentielles auxquelles je me DEVAIS de répondre

  1. Vin ou bière ?

Le vin mais d’une courte tête vivant à côté de la délicieuse brasserie Bendorf. Mais bon on peut pas oublier son premier Pouilly Fuyssé ou un Côte Roti, ni un petit Gewurztraminer vendanges tardives .

2.Quel est le meilleur dé ?

Le D20 (Parce qu’il est beau et que quand même bon c’est avec ce dé qu’on a joué au premier JDR) puis le D6 (parce qu’on peut jouer à Bloodlust métal version simplifier avec et métal adventures) le D100 est ambigu il porte le système Chaosium mais aussi celui de Rolemaster. Ouais je reste sur le D20

3.Quel type de jeu préfères-tu ?

En jeux video le RPG occidentale (je garde un souvenir ému de quest for glory III pour son approche hybride jeux d’aventure jeu de rôle et ses multiples résolutions) et un peu le dungeon Crawler (ayant découvert le genre avec Lands of lore Throne of chaos)

En JDP le jeux de plateau collaboratif ou semi collaboratif (surprenant vu le nombre de photo sur Conan, Mice and Mystics ou Descent sur ce blog)

4.Quel est ton premier souvenir d’internaute ?

BRRRR ZRRRRRR BRRRR ZEEEE KRRRRRR et « coupe la connexion je dois téléphoner ».

5.Combien de sucres dans le café ?

Un et demi mais je suis une béotienne du café.

6.Quel est l’endroit sur Terre que tu aimerais visiter mais où tu sais que tu n’auras jamais la possibilité de t’y rendre ?

La base Dumont Durville en Antarctique .

7.Quel est ton animal domestique préféré et pourquoi ?

Le chien car en les regardants on sens toute l’empathie qu’il éprouve pour vous et un amour inconditionnel. Même si le meilleur c’est mon ptit chat Flocon parce que justement son caractère est celui d’un chat-chien.

8.Qu’est-ce qui te fait rire ?

Actuellement une châtelaine qui prétend défendre les smicards , un catho qui vole triche ment et qui veut supprimer la sécu, veut qu’on le présume innocent et arrêter préventivement des gens fichés mais ça devrait arrêter de me faire rire Dimanche. Lundi ça me fera juste pleurer.

Sinon Terry Pratchett, les monty python , Alexandre Astier et bien sûr le film Merci Patron

9.À la fin, il ne peut en rester qu’un. Lequel ?

L’amour car c’est ce qui fait de nous des humains. Ou Batman parce qu’il a une bat-échelle.

10.Quels sont les trois livres que tu emporterais sur une île déserte / un voyage interplanétaire sans retour / autre situation d’isolation ?

Demain une oasis de Ayherdahl

Les clans de la lune alphane de Philip K Dick

L’étoile et le fouet de Frank Herbert

11.Cite l’album de musique qu’il FAUT avoir écouté dans sa vie.

Ziggy Star Dust and the spider from Mars du regretté David Bowie

4 réflexions sur “[chaîne]Participation à une chaîne (nébulaire?) de Blog ou comment ne pas décevoir Cousin Nalesk

  1. khaneety 23 avril 2017 / 17 h 46 min

    Défi relevé, le cousin Nalsek peut être fier de toi! (et je me suis bien marrée en plus, surtout pour le coup de la chatelaine ;p)

    J'aime

  2. Cousin Nalesk 23 avril 2017 / 21 h 01 min

    Merci 🙂
    J’aime beaucoup ta réponse 8 – je partage ton sentiment… Le dépouillement ce soir a été un peu lourd quand même. L’impression de me salir les mains avec certains bulletins…

    Bon, j’répondrai à mes propres questions dans le courant de la semaine.

    J'aime

    • teslageekopolis 23 avril 2017 / 22 h 26 min

      Je compatis 😦 . Bon je dirais bien qqch sur le premier sortant mais bon vu que les médias ont spammé le cerveau des électeurs je voulais pas lui faire plus de couverture.
      Voilà je pense que nous avons un magnifique héritier du Boulangisme et je lui souhaite la même réussite qu’à son illustre précurseur (désolée je suis amer).

      J'aime

      • Cousin Nalesk 24 avril 2017 / 9 h 18 min

        Il y a de quoi ressentir de l’amertume…

        J'aime

Laisser un commentaire

