250 points de Morts vivants pour kings of war, projet futur et cavalerie

Morts vivants pour kings of war, projet futur et cavalerie
Un speed painting efficient pour mes MV kings  of war. Me voici avec un second régiment de décerébrés qui planteront des régiments avec leur morale en acier (du moins le penserais-je jusqu’à lancer un jet de morale car vu ma chance légendaire…).

Soit 80 points de plus.
Tout ceci fait néanmoins monter les points et bientôt j’en aurais suffisamment pour peindre … une autre armée.
Ben oui les gobelinous de Bob césar sont rentrés chez eux  (je continue néanmoins de peindre le reste mais j’ai plus grand chose de sous couché ). Je me dois pour jouer avec ma chère et tendre d’avoir une autre armée et je me suis tournée vers les basiléa

Pour l’anecdote j’ai récupéré d’un déstockage beaucoup … beaucoup de mantic il faut dire que ça n’allait pas fort au boulot … ne me JUGEZ PAS ON A TOUS UN PROBLÈME D ACCUMULATION COMPULSIVE DANS LE HOBBY. Bon il se trouve que j’aimais beaucoup leur cavalerie sur panthère, et leurs anges . La raison principale de ce choix est qu’une grosse majorité est montés et surtout sous couchés . Bon le gros point noir est sa cavalerie classique qui est chiante comme la pluie: fig pas top, troues dans les caparaçons, et plaisir peinture pas top (j’en ai peint un ici, pff et j’admets être en service minimum).

Ce qui est incroyable c’est la différence avec la cavalerie MV dont j’ai peint 10 représentants. Alors niveau montage je me souviens avoir moins galéré ALORS que le résultat visuel est meilleur. Et niveau peinture on a de la figurine détaillée (mais pas trop pour que tu passe pas cent ans à peindre ton régiment). Une idée chouette avec les chevaux qui sont décomposés et écorchés (ce qui laisse pas mal de choix niveau couleur pour s’amuser à vif comme moi ou décomposé comme j’ai vu chez d’autres), et des chevaliers bien sympa aussi avec une belle bannière…

Ils montent le total d’armée peinte de 170 Points

Bon ces digressions étant faites parlons peinture pour les zom zom. Pour info ce sont pour l’essentiel des biberons de peinture Prince august qui ont été utilisés.
Alors c’est je pense la même recette que pour l’autre: chair putride pour la base et un violet sombre pour les sapes (ouais je pourrais dire que j’ai voulu changer mais en fait c’est juste que j’ai peint des tentacules pour un autre truc et qu’il restait de la couleur). Dans les blessure du rouge nécrose et les os apparents ont eu du … ossement (incroyable) je passe un petit lavis chair puis petit brossage sur le dessus des figs en chair putride pour le contraste .
Ensuite un peu d’effet blood for the blood god (Citadel ça fait un effet sang ouais incroyable).
Enfin aussi les yeux en rouge vif pour le côté GREUHA. Je trouve que ça rend pas mal sur une table. Là ils sont vernis il ne manque que le soclage (oui ne criez pas c’est prévu herbe et caillou comme pour le premier régiment).

DSC04436
sont ils pas mignons?

DSC04435DSC04434DSC04433DSC04432DSC04431DSC04430

DSC04429
Je trouve l’effet pas mal

DSC04428
Et vu qu’on a montré les cavaliers MV décrivons aussi. Alors de l’ossement pour les os, rouge nécrose pour les parties à vif, bleu profond pour les capes , du violet  de Vallejo (oui j’ai fait une commande récemment) pour les plumets et les tabard et la bannière. Du bleu métallique pour les parties d’armures et du bronze pour les caparaçons des chevaux et la maille des armure. Du marron terre aussi pour les lances et les éléments en cuir. Voilà pour les aplats.
Pour les effets: sur les partie en bronze j’ai ajouté de l’effet vert de gris de vallejo. Pour la partie chair et ossement des chevaux j’ai mis de l’encre chair. Ensuite pour les cavaliers de l’encre noire.

dsc04439.jpg
L’effet vert de gris classe

DSC04438DSC04437
DSC04442

dsc04441-e1495726290341.jpg
Les chevaux sont bien écorchés
dsc04440.jpg
Le porte étendard

Quoi le cavalier humain ? Quoi vous aussi vous voulez un schéma de couleur pourris et une peinture fait avec le c..? C’était juste un test il sera caché au fond du régiment tel un mauvais élève ou un quasimodo du modélisme.

DSC04444

DSC04445
moche moche

DSC04443

Qu’en pensez vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s