Kings of war 255 points MV en plus et 305 Basilea fait à la lasure dark tone

Bonjour à tous un petit article sur une production rapide de figurines, particulièrement pour les basiléa.  Une bonne production temps passé/qualité. Franchement les basiléa sont pas super beau mais ce sera mieux que non peint.

 

DSC04486
Une troupe de revenant pour 95 points (il manque un chien squelette et le soclage)
DSC04485
sous couche blanche, a plat avec du dark tone et rehaussage avec de l’or

DSC04484DSC04483

DSC04482
Bon sous couche noire et rehaut de gris . j’ai commencé avec un gris sombre PA puis lavis noir puis éclaircissement de nouveau au gris sombre puis mélange avec du gris loup. 
DSC04481
J’ai finalisé avec quelques éclaircissements au gris loup pur, je sais pas s’il faut continuer.
DSC04480
Voilà ce que ça donne je trouve pas mal vu que je débute sur les éclaircissements
DSC04479
Bon j’ai fait quelques éclaircissement sur le marron

DSC04478DSC04477

DSC04476
Pour les basilea c’est juste des aplats sur de la sous couche blanche avec du dark tone en lasure.
DSC04475
Les arbalétriers ont eut le même traitement mais c’est de la sous couche noire ce qui rend moins bien
DSC04474
Voilà c’est bof mais c’est fait au moins
DSC04473
Les troupiers sont plus réussis mais le but principale est de faire rapidement une autre armée à opposer aux MV

DSC04471

DSC04472
Les sœurs ont aussi eut des aplats et du dark tone en lasure
5 réflexions sur “Kings of war 255 points MV en plus et 305 Basilea fait à la lasure dark tone

  1. Mori kun 28 juin 2017 / 12 h 39 min

    Hé bien c’est pas mal du tout au final ^^

    Et puis pour du jeu, ça passe sans problème ^^

    La lasure est vraiment un produit magique qui permet de faire gagner beaucoup de temps ^^’

    Serviteur,

    J'aime

    • teslageekopolis 28 juin 2017 / 13 h 50 min

      Merci c’est sympa je dois dire que les humains m’inspire moyen j’espère que le schéma de couleur est correcte.
      Pour les loups garous je pense que je vais éclaircir encore un coup. Pour les revenants un coup de vernis un coup de socle et zou

      J'aime

  2. Cousin Nalesk 1 juillet 2017 / 10 h 05 min

    Salut !

    La qualité de tes photos s’améliore, c’est cool 🙂 Un fond uni, ça fait les trois quarts du boulot…

    Pour tes loups, ton éclairci est un poil « brutal » : on passe très vite de la teinte la plus sombre à la plus claire. Un petit lavis de la teinte médiane permettra de fondre le tout… Mais pour du jeu, ça reste très correct.

    Bon courage pour peindre dans la chaleur, perso j’en bave comme pas permis 😉

    J'aime

    • teslageekopolis 2 juillet 2017 / 21 h 40 min

      merci je vais poster la version finale mais je tâcherais de m’améliorer à l’avenir. l’éclairci c’est pas mon fort (pour l’heure la seule chose que je fais pas trop mal c’est le speed painting). Et puis j’ai un peu du mal avec les nuances de gris. Après je pense que pour progresser il faut que je tente des trucs même si c’est un peu en deçà du résultat escompté.

      Nous ça fait quelques jours qu’on a remis les pulls ^^

      J'aime

      • Cousin Nalesk 3 juillet 2017 / 15 h 26 min

        C’est pas facile de poser correctement ses éclaircis. Bon, après, tu peux aussi tenter de faire un pré-ombrage à l’aide d’une bombe de sous-couche blanche.
        Ta sous-couche normale, tes teintes de base, un petit pschit de blanc en prenant un angle précis, re-teintes de base – bien diluées – par dessus. Plus qu’à affiner un peu, notamment en passant un lavis pour lier ombre et éclairci.

        Dans tous les cas, il n’y a que la pratique pour s’améliorer !

        J'aime

Laisser un commentaire

