Kings of war 1030 points d’armée

Me voici arrivée au 1000 points d’armée. Je vais donc stopper pour le moment l’avancée des forces MV pour faire du Basiléa.

Pour l’heure nous avons

  • Un régiment (20) de guerrier squelette + undead dog à 100 pts  et 63 Marius
  • régiment de goules (20) à 90 points et 60 marius
  • Une troupe (10) de goules à 65 points ce qui ajoute 30 marius de plus
  • Régiment de revenants (20) à 120 points ce qui fait  60 marius
  • Une troupe (10) de revenants  + undead dog à 95 points 3 donc 33 marius
  • un régiment (10) de revenants cavaliers à 170 points 60 marius
  • Une horde (40) de zombies à 130 points pour 120 marius
  • un régiment (3) de loups garous à 160 points que je compte à 10 marius de chaque donc 30
  • Une catapulte Balfire à 100 points que je compte comme 10 marius vu comme c’était rapide

Soit un total de 466 marius.

Avec ce petit monde il y a déjà de quoi et je peux encore renforcer l’armée.

Mais pour l’heure on va rester sur 1000 points

DSC04487
Le régiment de loups garou vernie et soclé, j’ai fait un petit effort pour que ce soit un peu plus profond que mettre de l’herbe ou du sable vu la taille des socles
DSC04488
J’aime bien le rendu ça le fera sur le champ de bataille
DSC04489
Mais par contre quel rapport entre loups garous et MV? Les films de la hammer?

 

DSC04490
La petite troupe de revenant vernis et soclée avec le petit chien mort vivant en plus
DSC04491
Le chien mort vivant permet de passer  la capacité drain de vie de 1 à 2. Quand l’unité inflige   des dégâts elle récupère jusqu’à 2PV
DSC04492
Une petite vue d’ensemble il manque juste la troupe de goules et la cavalerie
DSC04494
Voilà c’est mieux que tout gris j’espère ^^
Laisser un commentaire

